[Jeu en ligne] Goaltycoon

[Jeu en ligne] Goaltycoon

Message par Admin le Mer 13 Déc - 14:58

Salut à tous.

Goaltycoon est un jeu en ligne de gestion d’une équipe de football. Il existe depuis 2013 mais perso j'y joue depuis 2016.
Le jeu est un basé sur un système économique réel, ce qui veut dire que chaque joueur peut convertir ses gains en argent réel et les retirer sur son compte en banque.

Le jeu est gratuit et, avec une bonne stratégie et beaucoup de patience, il est tout à fait possible de gagner de l’argent sans aucun investissement au départ. Sinon, on peut aussi investir de l’argent pour gagner du temps et avoir la possibilité de multiplier ses gains.
Je jeu est assez complexe et entièrement en anglais donc ça peut en rebuter certains, mais en revanche il est vraiment intéressant et la réussite dépends beaucoup plus de la stratégie qu'on mets en place que du temps passé sur le jeu, contrairement à beaucoup de jeu de gestion/stratégie en ligne. Pas besoin de devenir un nolife pour atteindre le top classement, contrairement à un jeu comme Ogame par exemple.
Pour ceux qui n'aiment pas le foot, ça peut quand même vous intéresser. Perso je ne suis pas fan de ce sport. Mais Goaltycoon est plus un jeu de gestion que de foot, en fait. Il peut s'apparenter à une simulation de gestion d'une entreprise avec la gestion financière, les investissements, le maintien/développement des infrastructures, la gestion de la popularité, la gestion des rh (joueurs)...

Si ça vous tente, n'hésitez pas à vous inscrire en utilisant mon lien de parrainage (ça vous coûte rien et ça me rapporte  Rolling Eyes ).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour plus d'infos et des conseils, j'avais même créer un blog de tutoriel en français. Je ne l'ai pas complété, faute de temps et de motivation, mais il y a quand même quelques infos utiles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous vous inscrivez, n'hésitez pas à le dire ici et à poster votre pseudo dans le jeu, comme ça on pourra se suivre et s'entraider ! Smile
Mon pseudo dans le jeu est Straton.

Admin
Admin

http://projetpelican.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas